Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Enjoy Makeup pro
15 février 2016

Desoler de mon absence ! On va dire que le vlog

Desoler de mon absence ! On va dire que le vlog ne servait un peu a rien car au début je n'avais pas de vu ! Puis ce soir j'ai pris mon pc,je suis aller dans mes emails et j'ai vu que j'avais des commentaires!Du coup j'ai essayer de me connecter mais j'ai un peu galerer bref me revoie la

Je ne posterai pas tous les soirs des videos,photos... 

PS : je le dis au cas ou.JE NE SUIS PAS EnjoyPhoenix

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore cette page de question sur notre portable.
I
IPhone 6+<br /> <br /> Mon chat <br /> <br /> A 9 ans <br /> <br /> O UII<br /> <br /> LES SMS<br /> <br /> Depuis 6mois <br /> <br /> Non jamais <br /> <br /> Parfois <br /> <br /> Iphone 4<br /> <br /> INSTA,SNAP,FACEBOOK
Enjoy Makeup pro
Publicité
Archives
Publicité