Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Enjoy Makeup pro
24 octobre 2014

Question : Everything on my phone TAG :

Question : Everything on my phone

TAG : EVERYTHING ON MY PHONE !!! 

1) Quelle est la marque de ton portable ?

2) Quel est ton fond d'écran ?

3) A quel âge as-tu eu ton premier portable ?

4) Es-tu accro à ton portable ?

5) Préfères-tu les sms ou parler directement ?

6) Depuis quand as-tu ton portable actuel ?

7) As-tu déjà été choppé avec ton portable en cours ?

8) As-tu déjà cassé par sms ?

9) Quel est le portable de tes rêves ?

10) Quelles sont les applications que tu utilise le plus ?

Réponse 

1- Wiko

2-10726765_585455958250678_1345852990_n

3- En CM1 quand j'avais 9 ans

4- OUI !!!!!

5- Sa dépend enfaite de mon hummeure et de la personne .

6- Plus de 6 mois .

7- NAN jamais .

8- Oui pendant les grandes vacances .

9- Iphone 5 et celui que j'ai .

10- Instagram,Retrica,Snapchat et facebook.

Voilà BISOUS !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
jai un iphone 6s plus rose golde 128g<br /> <br /> je les depuis aujourd'hui
S
Trop bien
C
MOI I.PHONE 5 ROSE SAUMON
E
Moi j'ai un wiko sunny rose <br /> <br /> <br /> <br /> Mon premier téléphone je les eu en cm1 a 8 ans
E
Moi j'ai un wiko sunny rose <br /> <br /> <br /> <br /> Mon premier téléphone je les eu en cm1 a 8 ans
Enjoy Makeup pro
Publicité
Archives
Publicité